Envie de participer ?
Infos Confinement 31/10

Tous les adhérents ont reçu un mail ce jour concernant l'annulation des entrainements et des compétitions entre le 30 novembre jusqu'au 1er décembre suite aux annonces gouvernementales imposant un confinement d'1 mois.

L'assemblée générale prévue le vendredi 13 novembre est également annulée, nous ne savons pas encore à quele date elle sera reportée.

Ci dessous le décret :

Suite à la parution du décret n°2020‐1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales pour faire face à l'épidémie de Covid‐19 dans le cadre de l'état d'urgence, nous vous communiquons les règles et interdictions concernant le secteur des activités physiques et sportives à appliquer jusqu'au 1er décembre inclus, et jusqu'à nouvel ordre.

Sont à ce jour fermés ou interdits :

  • Les gymnases, les salles de sports, les équipements sportifs couverts et de plein air
  • Les établissements qui proposent des activités sportives et extrascolaires (ou artistiques), comme les clubs ou associations (les sports collectifs même en plein air sont interdits)
  • Les compétitions, manifestations ou évènements sportifs
  • Les rassemblements sur l'espace publique ou sur la voie publique (y compris les réunions privées, à l'exception des manifestations revendicatives, déclarées auprès de la préfecture).

Seuls sont autorisés :
Les déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique
sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.

Pour ce faire, vous devrez vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire, disponible sur le site officiel de l'administration française, ainsi que de votre pièce d'identité.

Par ailleurs, je vous informe que l'arrêté préfectoral n° 2020/PJI/92 du 30 octobre 2020 rend obligatoire le port du masque sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public sur l'ensemble du territoire de la Seine‐et‐Marne à compter de ce jour et jusqu'au 1er décembre inclus.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.