informations

Suite aux directives gouvernementales, les équipements sportifs couverts doivent rester fermer au moins jusqu’au 22 juin. La société Equalia qui gère notre piscine ainsi que Grand Paris Sud envisagent une possible réouverture courant juillet en fonction des demandes gouvernementales pour la mise en place de protocoles afin de respecter les règles sanitaires nécessaires au maintien de la sécurité de tous. 

Notre saison 2019-2020 est donc malheureusement terminée. 

Nous devons maintenant envisager l’organisation de la prochaine saison et les ré-inscriptions 

Ainsi, les entraineurs se sont réunis pour déterminer l’orientation des adhérents dans les groupes de la saison 2020-2021. 

Vous allez recevoir par mail les informations nécessaires pour procéder à votre réinscription.
Attention, seuls les adhérents 2019-2020 peuvent s’inscrire. Les nouveaux adhérents devront attendre septembre pour pouvoir s’inscrire. 
 
Sachez que nous avons réfléchi pour faire un geste auprès de nos adhérents suite à l’arrêt soudain de la saison. Ayant encore des frais de fonctionnement jusqu’à fin août, nous ne pouvons pas procéder à des remboursements comme certains le souhaiteraient.
Aussi, nous tenons a vous rappeler que l’adhésion à un club doit être distinguée d’une prestation commerciale. Adhérer à une association, c’est marquer son appartenance, apporter sa contribution à son fonctionnement et adhérer à sa philosophie. Les adhérents ne sont pas des clients ni des consommateurs mais des acteurs de la vie du club. 

Néanmoins, après un long travail de programmation de trésorerie, nous souhaitons vous proposer une réduction de cotisation pour les renouvellements d’adhésion. (Voir tableau des tarifs)

2 dates de permanences vous sont proposées en juin sur le parking de la piscine afin de vous aider pour la réinscription. (un ordinateur sera mis à votre disposition)
Vous aurez aussi la possibilité de rapporter vos documents et paiements. Attention Le port du masque sera obligatoire. 
 
Sachez que nous sommes tristes de ne pas avoir fini l’année ensemble, un sentiment d'inachevé nous envahit en espérant vous revoir la saison prochaine.
Portez-vous bien, protégez-vous et protégez vos familles, mais n'oubliez pas de continuer à pratiquer une activité sportive. Le sport c'est la santé !

A très bientôt !

LE BUREAU


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.